Forum sur la Mécanique Industrielle de Novasa
Administrateurs : novasa

Forum sur la Mécanique Industrielle de Novasa  Mécanicien Industrielle  Guide de poche du mécanicien industriel 

plan de maintenance préventive

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
jackki
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 19-06-2018 à 16:53:17   Voir le profil de jackki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jackki   

Bonjour à vous tous,

Je suis débutante , c'est ma première expérience et c'est déjà un mois que je l'ai commencé.

A mon arrivée , l'entreprise ne gardait aucune trace des interventions de maintenance ( que des travaux de correction et de dépannage ).

Alors j'ai commencé par créer de la documentation :

- une fiche d'intervention que je remplie avec l'intervenant ( soi l'agent de maintenance interne soi l'une des 2 entreprises sou-traitante)

- fiche de vie machine pour l'ensemble des équipements ( historique des interventions).

- un rapport quotidien d'intervention .

je veux bien passer d'une stratégie de correction à une stratégie de prévention , pouvez vous m'orienter pour élaborer un plan de maintenance préventive??

mon problème c'est que je ne sais pas comment faire pour le diagnostic des machines , elles sont très anciennes et leurs documents constructeurs ne sont pas disponibles

j'attends vos réponses impatiemment

merci d'avance

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum sur la Mécanique Industrielle de Novasa  Mécanicien Industrielle  Guide de poche du mécanicien industriel  plan de maintenance préventiveNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum